Nouvelles : Le directeur convoque cette femme car sa fille a frappé quelqu'un à l'école, mais sa réponse laisse tout le monde déstabilisé!

Le directeur convoque cette femme car sa fille a frappé quelqu'un à l'école, mais sa réponse laisse tout le monde déstabilisé!

Wow, sa réponse laisse sans voix!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
133 133 Partages

Cette mère de famille a été convoquée par l'école car sa fille a frappé un garçon. Quand elle apprend ce qu'il s'est passé, elle donne une réponse au directeur qui va faire changer d'avis tout le monde sur la situation!

Cette infirmière est en plein travail quand elle est appelée par l'école de sa fille. La situation est sérieuse, sa fille a frappé un garçon qui a le visage en sang.

Arrivant finalement à se libérer, la mère de famille arrive avec du retard à l'école. 

"Comme c'est agréable de votre part de finalement nous rejoindre" lui dit le directeur. Elle répond qu'elle était en train de faire un bandage à un enfant de 7 ans battu par ses parents, ce qui met le directeur dans l'embarras. 

Quand elle demande ce qu'il s'est passé, le directeur lui explique la situation. Sa fille a frappé un garçon qui lui tirait son soutien-gorge. 

La mère répond alors une chose qui surprend tout le monde: "Et donc vous voulez si je porte plainte contre lui pour agression sexuelle contre ma fille?"

Sous le choc, le directeur et un professeur lui répondent que ce n'est pas si grave et que sa réaction est excessive. 

La mère demande à sa fille d'expliquer ce qu'il s'est passé et comprend que ce garçon a embêté sa fille en lui tirant le soutien-gorge jusqu'à le défaire. Furieuse, elle dit au professeur: "Vous l'avez laissé faire? Venez-là que je tire sur le devant de votre pantalon!". Le professeur est alors très gêné. 

Elle ajoute que cette agression est intolérable et que sa fille s'est simplement défendue: "Regardez-les. Il mesure une tête de plus qu’elle et pèse deux fois plus. Combien de fois aurait-elle du le laisser la toucher?" déclare-t-elle. 

Les parents du garçon qui sont également présents sont très embarrassés et sa mère commence alors à pleurer. 

La mère quitte alors la pièce accompagnée de sa fille. Sa réaction a laissé tout le monde sans voix!

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Incroyable