Nouvelles : Le docteur dit à la maman qu'elle s'inquiète pour rien. Puis quelques heures plus tard? La mère pousse un cri d'horreur en voyant son bébé.

Le docteur dit à la maman qu'elle s'inquiète pour rien. Puis quelques heures plus tard? La mère pousse un cri d'horreur en voyant son bébé.

C'est bouleversant..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Emma George est une jeune anglaise de 24 ans qui s'est réveillée en trouvant son petit bébé de 8 semaines mort. Ce qu'il s'est passé est inadmissible.

La veille, la mère avait amené la petite Felicity à l'hôpital car elle ne voulait pas manger et avait des difficultés à se réveiller. 

Mais elle avait été accueillie par un docteur pas très aimable qui lui avait conseillé de revenir si il y avait quelque chose de sérieux.

"Vous avez l'air d'être une mère sensible. Revenez si elle va mal demain" a-t-il déclaré.

Quelques heures plus tard, la petite Felicity mourrait. Elle n'a pas pu être réanimée par les médecins. 

Felicity est morte de septicémie qui a été causée par une pneumonie.

"C'est un instinct de mère. Je savais que quelque chose n'allait pas. Un docteur n'a pas toujours raison" déclare Emma George.

Le couple pense que la petite fille aurait pu être sauvée si le médecin avait fait son travail correctement. "Il l'a examiné et a pris sa température mais n'a pas fait d'autres vérifications." indique la mère.

Une enquête a été ouverte par l'hôpital de Dudley.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Dailymail