Nouvelles : Le fils de sa cousine se fait harceler à l'école à cause de sa boîte à lunch alors il s'en commande une comme lui
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le fils de sa cousine se fait harceler à l'école à cause de sa boîte à lunch alors il s'en commande une comme lui

Les commentaires ont été très nombreux!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
91 91 Partages

David Pendragon travaille dans un milieu ultra conservateur. Mais il a décidé de s'afficher avec une boîte à lunch assez spéciale pour envoyer un message au fils de sa cousine. 

Voici l'histoire que David a partagé sur Facebook:

«Ma cousine, Emily, a un fils de 10 ans nommé Ryker.

Ryker, qui aime les chats, était très excité d'avoir sa nouvelle boîte à lunch, malheureusement à cause de ses couleurs, ou parce qu'elle a des chats, ou les deux, d'autres garçons de sa classe se sont mis à le harceler. Il voulait même arrêter de prendre son déjeuner pour ne plus être intimidé.

J'ai décidé, cependant, de rester avec mon petit cousin et de lui montrer qu'un homme peut aimer tout ce qu'il veut et ne pas avoir peur d'exprimer cet amour.

J'ai donc commandé la même boîte à lunch pour moi-même et je l'ai fièrement portée au travail aujourd'hui dans mon grand milieu de travail conservateur. Je l'ai dit à tous ceux qui m'ont demandé l'histoire derrière ma boîte à lunch et ils sont tous avec Ryker aussi.

Il n'y a pas une seule façon d'être un homme. Les hommes peuvent être colorés. Les hommes peuvent être expressifs. Les hommes peuvent être émotifs et stupides et joyeux.

J'adore ma nouvelle boîte à lunch et j'espère que Ryker et tous les autres garçons pourront voir que leur passion et leur expression de soi ne devraient jamais être une source de honte.»

Les commentaires ont été très nombreux!

Certains parents ont parlé de leur propre enfant de sexe masculin qui aime des choses considérées comme étant «pour filles».

«Les couleurs préférées de mon fils de cinq ans sont le rose et le mauve», a écrit Jenny Haley Rackley. «Ça me brise le coeur quand je vois qu'il est insécure à propos de cela alors qu'il n'a que cinq ans! C'est un garçon merveilleux, athlétique et il aime le rose. Et alors?» 

D'autres, comme Kat Kulaga, ont dit que cela n'est pas une question de genre. 

«Wow. Plusieurs personnes en font une question de genre. C'est une boîte à lunch de l'espae avec des têtes de chats! Il n'y a rien de féminin ou de masculin là-dedans!» exprime-t-elle. «S'il aime les chats, laissez-le aimer les chats. À ce que je sache, les animaux n'appartiennent à aucun genre.» 

Et vous? Que pensez-vous de la boîte à lunch de David et de Ryker? Nous, on l'adore! 

Partager sur Facebook
91 91 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Courtoisie