Nouvelles : Le groupe Anonymous déclare la guerre aux parents du petit garçon tombé dans l'enclos à gorilles

Le groupe Anonymous déclare la guerre aux parents du petit garçon tombé dans l'enclos à gorilles

Voici tous les détails...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,672 3.7k Partages

Le groupe Anonymous, ce regroupement de hackers actifs, a décidé de déclarer la guerre à Michelle Gregg et au zoo de Cincinnati suite à la tragédie entourant le décès du gorille du zoo, après que son fils soit tombé dans son enclos.

Un homme portant un masque de Guy Fawkes s’exprime dans une vidéo sur le sujet, expliquant que le gorille a emmené l’enfant en sécurité et l'a protégé, regardant les gens, avec la peur dans ses yeux, exactement comme les gorilles le font avec leurs petits dans la nature.

Les employés du zoo ont abattu Harambe au lieu de tenter de trouver un autre moyen de secourir l’enfant.

Dans la vidéo, l’homme critique les compétences de mère de Michelle Gregg, alors qu’elle aurait dû mieux superviser son enfant, et fait savoir qu’elle est administratrice d’une école à Cincinnati.

Il demande aussi l’ouverture d’une enquête tant sur Michelle Gregg que sur le zoo. L’une devant être accusée de négligence menant à la mort d’une espèce en voie de disparition et de négligence parentale, l’autre pour ne pas avoir utilisé d’autres options qui auraient pu permettre à l’animal de survivre, tout en secourant l’enfant.

Toutefois, il appelle à arrêter les commentaires racistes sur Michelle Gregg, expliquant que oui, justice doit être faite, mais que ceux qui font preuve de racisme ou de menaces à son égard sont tout aussi responsables.

Une chose est sûre dans tout ça, cet enfant n’aurait jamais dû se retrouver dans cet enclos, et il y a eu négligence, que ce soit du côté de la mère ou du zoo.

Une enquête est actuellement en cours par la police, et à ce jour, les membres d'Anonymous ne sont pas les seuls à demander que des accusations soient portées contre la famille, une pétition a déjà recueilli plus de 130 000 signatures dans les dernières 24 heures. Voici la vidéo publiée sur Facebook:  [EMBED]

Partager sur Facebook
3,672 3.7k Partages

Source: brobible.com/life/article/anonymous-harambe-michelle-gregg-cincinnati-zoo/ · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook