Nouvelles : Le médecin conseille à la femme de tuer deux de ses enfants, elle refuse et ceci se produit!

Le médecin conseille à la femme de tuer deux de ses enfants, elle refuse et ceci se produit!

Voici ce qui se produit lorsqu'elle refuse...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
456 456 Partages

La médecine est un domaine complexe et le courage démontré par cette femme devant l’adversité vous renversera !

Liz Brewer est une Britannique qui a subi plusieurs fausses couches dans la poursuite de son rêve d’avoir une famille nombreuse. Déjà mère de deux garçons prénommés Drew et Devon, elle est tombée une nouvelle fois enceinte. Alors qu’une première échographie a révélé qu’elle attendait des jumeaux, un second scan a plutôt démontré qu’elle était enceinte de… triplés !

La famille Brewer était à la fois excitée et heureuse quand les médecins ont annoncé une terrible nouvelle. Le troisième enfant avait de fortes chances de naître avec le syndrome de Down, un sévère handicap. L’équipe médicale a donc fortement recommandé à Liz Brewer de subir une « réduction sélective », une procédure qui réduit le nombre de foetus pour minimiser les risques de fausse couche ou de problèmes à l’accouchement.

Contre l’avis de tous les médecins consultés, la mère a choisi d’ignorer toute suggestion et de mener à terme la grossesse considérant que les triplés à venir étaient un véritable miracle.

Eh bien, un simple coup d’œil à la page Facebook de la famille vous convaincra que Liz Brewer a accouché de trois enfants parfaitement en santé et heureux ! Les trois bébés, deux garçons et une fille, sont nés à 34 semaines en parfaite condition médicale. Et au mois d’août dernier, la charmante famille a célébré le premier anniversaire de ces triplés miraculés. 

Partager sur Facebook
456 456 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook