Nouvelles : Le nombre de digisexuels qui préfèrent le sexe avec des robots sexuels est en hausse et il risque même d'exploser.

Le nombre de digisexuels qui préfèrent le sexe avec des robots sexuels est en hausse et il risque même d'exploser.

L'explosion des robots sexuels...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,579 2.6k Partages

Au cours des dernières années, on a vu apparaître de plus en plus de robots destinés à satisfaire les pulsions sexuelles des humains.

Or, il semble que le phénomène risque de gagner considérablement en importance au cours des prochaines années.

En effet, des experts ont même prédit une augmentation prononcée du nombre de personnes qui trouveront exclusivement satisfaction dans le sexe virtuel.

D'ailleurs, les experts mettent immédiatement en garde les psychothérapeutes contre cette progression, car ceux-ci devront adapter leurs services pour ce nouveau type de clientèle.

Ces conclusions surviennent à la suite d'une recherche effectuée par l'Université du Manitoba à Winnipeg.

Selon les chercheurs, ces humains qui auront des relations exclusivement avec des objets technologiques seront considérés comme étant des personnes digisexuelles.

Pour le moment, ces robots sont principalement réservés aux personnes bien nanties, car leur prix avoisinant les 20 000 dollars américains sont plutôt importants, or il est facilement prévisible que ceux-ci deviennent de plus en plus abordables au cours des prochaines années.

Voici une vidéo montrant l'inventeur du robot sexuel Samantha et le robot sexuel en question: 

Partager sur Facebook
2,579 2.6k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture vidéo