Nouvelles : Le père d'une adolescente de 17 ans la tue car son petit copain est musulman.

Le père d'une adolescente de 17 ans la tue car son petit copain est musulman.

C'est ignoble!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,670 2.7k Partages

Ce dimanche, un père de famille israélien a été accusé d’avoir tué sa fille de 17 ans, car elle fréquentait un musulman.

Sami Karra, qui serait apparemment chrétien, a poignardé sa fille, Henriette, au cou à plusieurs reprises le 13 juin.

Celle-ci avait quitté le domicile familial, craignant pour sa vie. Pendant plus de deux semaines, elle s’est réfugiée chez des amis et chez la mère de son petit-ami. Or, elle a dû quitter cette cachette, sa famille se montrant menaçante. Une semaine avant les faits, Henriette avait porté plainte contre sa mère pour coups et menaces.

Elle a été retrouvée par ses parents et oncles quelques jours avant le drame, ceux-ci ont tenté de la convaincre de rentrer, ce qu’elle a refusé. Bien que la police ait été appelée sur les lieux, la jeune fille n’a pas voulu de l’assistance des agents.

Le jour des faits, Henriette avait annoncé à ses proches que son petit-ami allait bientôt sortir de prison et qu’elle comptait se convertir à l’islam. En apprenant cela, son père aurait décidé de la tuer, se sentant humilié par l’attitude de sa fille et considérant qu’elle était une honte pour la famille, selon les confidences de la mère à la police.

Avant d’avouer, le père refusait de collaborer à l’enquête. Ayant déjà été condamné à plusieurs reprises, il fait face à une accusation de meurtre prémédité et risque une lourde peine d’incarcération.

Partager sur Facebook
2,670 2.7k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook