Nouvelles : Le père de la mariée fait arrêter le mariage. Puis, les invités sont sans voix quand le père prend la main d'un autre homme.

Le père de la mariée fait arrêter le mariage. Puis, les invités sont sans voix quand le père prend la main d'un autre homme.

Personne ne s'y attendait..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,024 2.0k Partages

Le mariage de Brittany et Jeremy Peck a pris une tournure surprenante au moment où Todd Bachman devait amener sa fille Brittany à l'autel. 

À la moitié du chemin, Todd s'arrête et va chercher quelqu'un parmi les invités...

Le père biologique de Brittany est en fait aller chercher le beau-père de sa fille pour faire en sorte qu'ils l'amènent tous les deux à l'autel! Suite à ce geste admirable, tous les invités se sont mis à pleurer! 

Todd pensait tout simplement que les deux papas de Brittany devaient l'accompagner dans ce moment si important. Ce moment était si incroyable qu'il a été partagé par la photographe Delia Blackburn sur sa page Facebook. "Tout le monde a pleuré, même moi!" avoue-t-elle dans la description des photos. 

Un très beau geste de la part de Todd qui a mis son égo de côté pour rendre sa fille heureuse en ce jour si spécial. Bravo à lui!

Partager sur Facebook
2,024 2.0k Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Shareably