Nouvelles : Le père de Paul Walker se confie pour la première fois depuis la mort de son fils!

Le père de Paul Walker se confie pour la première fois depuis la mort de son fils!

Une confession bouleversante...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,314 1.3k Partages

Dans un entretien avec le site Dailymail, le père de l'acteur Paul Walker s'est confié pour la première fois sur la mort de son fils en 2013.

Quatre ans après le drame, Paul Walker Senior ne s'est toujours pas remis du décès brutal de son fils dans un accident de voiture. 

"Dieu l'a emmené au ciel, c'est la seule chose que je peux me dire qui me réconforte" explique-t-il. Il avoue ne plus sortir beaucoup mais que les visites de ses amis l'aident à tenir le choc. 

Paul Sr entretient le souvenir de son fils à sa manière. Il a un petit carnet où il note les phrases que Paul prononçait quand il était enfant: "C'était un enfant très intelligent. Il disait des choses très profondes à un très jeune âge".

En ce qui concerne le nouveau film Fast & Furious, Paul Sr avoue avoir longtemps hésité à le regarder. Le 8ème volet de la saga, qui est un véritable succès en salles, est le premier sans Paul Walker. 

Le père de l'acteur l'a finalement regardé entouré de ses amis. "C'était super" admet-il "Paul aurait adoré le film". 

Paul Sr a été très touché par les hommages du reste du casting après la disparition de son fils. 

Il indique que Vin Diesel est "une personne impressionnante physiquement mais profondément gentille". En 2015, la star a d'ailleurs nommé sa fille Pauline en hommage à son ami décédé. "C'est un geste incroyable de la part de Vin. Cela montre à quel point ils étaient proches". déclare son père. 

Paul Sr espère que la franchise va continuer et pense que c'est ce que Paul aurait voulu: "Il voulait que les gens s'amusent en regardant ces films"

Concernant son autre fils Cody qui commence aussi une carrière d'acteur, Paul Sr se dit "extrêmement fier". Il pense néanmoins que son succès est en partie dû au fait que tout le monde aimait son frère. 

Cody continue également le travail caritatif de son frère. L'acteur participait en effet à beaucoup d'oeuvres de charité sans forcément rendre ça public. "Ce que Paul aimait était rendre du bonheur à des gens qui ont tout perdu" indique son papa. 

Concernant l'accident, Paul Sr avoue repasser souvent sur le le lieu du drame. Il s'interroge toujours sur ce qu'il s'est passé exactement. Selon lui, si la Porsche n'avait pas pris feu, son fils aurait pu survivre. 

Meadow, la fille de l'acteur, a d'ailleurs entamé des poursuites judiciaires contre Porsche.

Partager sur Facebook
1,314 1.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Keystone Press