Nouvelles : Le père trouve une enveloppe cachée dans la boîte à gants de la voiture de sa fille. Puis il fond en larmes en lisant la lettre...

Le père trouve une enveloppe cachée dans la boîte à gants de la voiture de sa fille. Puis il fond en larmes en lisant la lettre...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
343 343 Partages

Kevin Duke avait acheté une voiture à sa fille pour l'anniversaire de ses 16 ans.

Évidemment, comme tout bon papa, Kevin s'est donc assuré que la voiture était en parfait état et il a inspecté très minutieusement le véhicule.

Le père a même conduit la voiture afin d'examiner sa conduite.

Puis, alors que Kevin pensait avoir tout inspecté, il a réalisé avec surprise qu'un compartiment caché contenant une mystérieuse lettre.

La lettre en question avait été laissée dans la voiture par l'ancienne propriétaire!

Dans cette lettre, l'ancienne propriétaire s'adressait à l'acheteur du véhicule pour lui faire savoir que cette voiture appartenait autrefois à sa maman.

La maman était morte dans un incendie avec la fille de 6 ans de l'ancienne propriétaire ainsi que sa tante.

L'ancienne propriétaire aurait bien aimé racheter la voiture, mais elle avait besoin d'argent pour payer les funérailles de sa maman, de sa fille et de sa tante.

Aussitôt que Kevin a lu la lettre, le papa a fondu en larmes et il a même contacté l'ancienne propriétaire pour lui faire savoir qu'il organiserait une campagne de financement afin d'acheter une nouvelle voiture à sa fille afin de lui remettre le véhicule de sa maman.

Quelle histoire à la fois touchante et bouleversante...

Partager sur Facebook
343 343 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Courtoisie YouCaring.com