Nouvelles : Le policier demande à la femme à ouvrir son coffre de voiture, mais il ignore ce qu'il se passe dans son dos...

Le policier demande à la femme à ouvrir son coffre de voiture, mais il ignore ce qu'il se passe dans son dos...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,272 2.3k Partages

Chy-Niece Thacker se rendait à une entrevue pour un travail quand un policier lui a fait signe d'arrêter sa voiture.

La femme a donc garé sa voiture pour ensuite arrêter son moteur en attendant que le policier la rejoigne.

Le policier, l'agent Jenkins, l'a informée que ses deux phares arrières de frein étaient brisés, ce qui était plutôt surprenant étant donné qu'elles les avait changés un mois auparavant.

Elle a ensuite expliqué à l'agent qu'un mécanicien lui avait même demandé 600 dollars, et ce, seulement pour tester si les lumières fonctionneraient.

Chy-Niece s'attendait alors à ce que le policier lui remette une contravention, mais à la place, il a fait une chose remarquable.

Le policier a donc demandé à la femme d'ouvrir le coffre de sa voiture, puis il a commencé à jouer avec les fils qui étaient reliés aux phares arrières de la voiture. La femme cachée dans le dos du policier n'en revenait pas et s'est empressée de le prendre en photo.

Quelques instants plus tard, le problème était réglé! 

Les lumières de frein fonctionnaient à merveille!

Chy-Niece était très touchée par ce geste et comme elle avait pris des photos du policier en action, elle a décidé de partager son expérience sur Facebook avec les internautes en soulignant la gentillesse du policier.

La publication a remporté un énorme succès et plus de 400 000 personnes ont cliqué "j'aime" ou partagé son message.

Aux dires de Chy-Niece, le policier aurait très bien pu se contenter de lui donner une contravention, mais à la place, il a décidé d'utiliser ses talents en mécanique pour lui venir en aide.

Quel geste inspirant!

Et surtout, bravo à ce policier! 

Partager sur Facebook
2,272 2.3k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Facebook