Nouvelles : Le policier voit ces deux personnes qui ont l'air mortes. Quand il comprend ce qu'il s'est passé, il agit immédiatement!

Le policier voit ces deux personnes qui ont l'air mortes. Quand il comprend ce qu'il s'est passé, il agit immédiatement!

Tous les détails à l'intérieur..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
251 251 Partages

C'est une scène ahurissante qui s'est produite dans la ville de Dayton dans l'Ohio, des drogués ont été retrouvés inconscients dans leur voiture garée devant une maison.

Il s'agissait d'un couple d'âge moyen qui venait de se piquer dans leur voiture. Certains accrocs sont si impatients de prendre leur dose qu'ils n'attendent même pas d'être rentrés chez eux pour se droguer. 

Le couple avait la tête renversée en arrière avec la bouche grande ouverte. Deux seringues ont été retrouvés par la police dans le véhicule. 

La femme a été réveillée par les officiers de police mais son partenaire n'a pas eu autant de chance qu'elle. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital mais n'a pas pu être réanimé par les ambulanciers. 

Cette scène révèle le grave problème de drogue qui touche la ville de Dayton. La ville est désormais surnommée la "capitale de l'overdose".

En effet, 800 décès ont été attribués à la drogue l'année passée dans cette ville de 140 000 habitants. Un bon nombre de morts sont liés à l'apparition de nouvelles drogues sur le marché telles que la fentanyl ou carfentanil qui sont beaucoup plus fortes que l'héroïne. 

Au total, la drogue tue 59 000 personnes chaque année aux Etats-Unis. 

Partager sur Facebook
251 251 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Dan Callister