Nouvelles : Leonardo DiCaprio et Sandra Bullock font des dons très généreux aux victimes de l'ouragan.

Leonardo DiCaprio et Sandra Bullock font des dons très généreux aux victimes de l'ouragan.

Bravo!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
860 860 Partages

Face aux catastrophes causées par l'ouragan Harvey, Leonardo DiCaprio a décidé d'intervenir...

En effet, la Leonardo DiCaprio foundation va faire une donation d'un million de dollars afin de venir en aide aux zones sinistrées par l'ouragan. 

Ce don sera destiné à United Way Harvey Recovery Fund qui se charge de dédommager les victimes et réparer les dégâts causés par la tempête Harvey.

Ce n'est pas la première fois que la fondation de Leonardo DiCaprio vient en aide aux victimes de catastrophes naturelles. 

En effet, la fondation avait auparavant versé des fonds suite au tsunami de 2004 ou après le tremblement de terre d'Haïti. 

La Leonardo DiCaprio foundation a été mise en place en 1998 et aide à prévenir le changement climatique et à la préservation de la biodiversité. 

Leo n'est pas la première star à venir en aide aux victimes de l'ouragan Harvey. En effet, la comédienne Sandra Bullock aurait remis une somme de 1 million de dollars afin de venir en aide aux victimes de la récente catastrophe naturelle.

Ce don important fait suite à celui de 500 000 dollars qui a été remis par la famille Kardashian.

La comédienne a annoncé qu'elle remettait ce montant avec grande joie, car elle pouvait se le permettre et qu'il était temps que tout le monde fasse sa part.

La célébrité de 53 ans a aussi ajouté que lors de telles situations, il fallait mettre les divergences d'opinion de côté: "Il n'y a plus de politiques dans 8 pieds d'eau. Il n'y a que des humains qui comptent quand il y a 8 pieds d'eau."

La somme d'un million de dollars a été remis à la Croix-Rouge qui se chargera ensuite de mettre à disposition cet argent au service des victimes.

Partager sur Facebook
860 860 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Keystone Press Agency