Nouvelles : Les cadavres de pitbulls ont été retrouvés dans des sacs à ordures

Les cadavres de pitbulls ont été retrouvés dans des sacs à ordures

Un crime affreux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,705 8.7k Partages

C'est une terrible histoire que l'on vient d'apprendre, dans l'État de New York aux États-Unis, les corps de sept pitbulls ont été retrouvés dans des sacs poubelles. 

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette horrible nouvelle qui va donner les larmes aux yeux à tous le amis des animaux. Dans l'État de New York, plus précisément dans la ville de Hempstead, les corps de sept pitbulls ont été retrouvés dans des sac poubelles. Un geste complètement horrible qui a ému la population surtout que les sacs poubelles contenant les chiens ont été retrouvés dans un fossé comme de vulgaires ordures.

En effet, TVA Nouvelles explique que dans ses sacs à ordures les autorités ont retrouvées des corps de plusieurs pitbulls dont des femelles, des mâles et un chiot de quatre mois. Une seule certitude la ou les personnes qui ont fait ça n'ont vraiment pas de coeur. Comment peut-on être capable d'autant de cruauté envers des animaux?

TVA Nouvelles indique que les autorités de l'État de New York ont lancé un appel à tous afin de retrouver le ou les coupable. De son côté la SPCA offre une récompense de 5000$ à la personne qui va les aider à retrouver les malfaiteurs. Comme vous pouvez le voir ce crime odieux envers des animaux est pris très au sérieux et il faut s'attendre à une peine exemplaire pour le ou les coupables.

Cette véritable tragédie animale en rappelle une autre qui arrivée cet été en France. En effet, dans la ville de Nantes, des poules, un lapin et une tortue ont été violemment massacrés dans un jardin pédagogique. C'est les employés du jardin qui ont découvert les dégâts en arrivant au travail. Parmi les victimes on compte donc de nombreuses poules, un lapin ainsi qu'une tortue dont la carapace a été totalement brisé. 

La maltraitance envers les animaux semble être en hausse ces derniers temps. De nombreuses histoires lié à des comportements violents contre des animaux ont été exposé au grand jour aux quatre coins de la planète. En Australie, un jeune homme de 19 ans a décapité le chien de son colocataire avec un couperet à viande. Une scène d'une rare violence. Dans un autre ordre d'idées, une jeune femme a enfermé son chien dans une machine à laver dans le but de faire une vidéo Instagram et de gagner de nouveaux abonnés. Un geste vraiment stupide qui a provoqué la colère d'internautes qui au lieu de la féliciter et de rentrer dans son jeu, ils ont préféré lui dire que ce qu'elle avait fait été l'équivalent de maltraiter un animal.

Partager sur Facebook
8,705 8.7k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: SPCA