Nouvelles : Les deux parents qui s'apprêtent à changer de sexe disent que leur fils de 5 ans est “excité par l'idée”

Les deux parents qui s'apprêtent à changer de sexe disent que leur fils de 5 ans est “excité par l'idée”

Voici tous les détails.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,578 6.6k Partages

Un couple de parents transgenres qui prévoient tous les deux changer de sexe a insisté sur le fait que leur enfant de 5 ans était excité à l'idée de la métamorphose que son père et sa mère subirait.

Le couple en question est composé de Louise Draven, un homme de 32 ans qui se trouve à être le père biologique de Star Cloud, alors que Nikki Draven est sa mère biologique. Or, voilà que d'ici le dixième anniversaire de Star Cloud, son papa Louise sera maintenant une femme tandis que sa mère Nikki elle, sera un homme.

Si le couple veut à tout prix changer de sexe d'ici les 10 ans de Star Cloud, c'est que les deux parents ne souhaitent pas que leur garçon passe son enfance avec des parents qui se sentent "incomplets".

Alors qu'elle visitait le studio de l'émission télévisée This Morning mardi matin, Nikki était invitée à parler de la chirurgie qu'elle subirait bientôt et qui consistait à lui donner un pénis. À cet effet, la mère qui sera bientôt un homme a expliqué que son fils était très excité à l'idée de savoir que ses parents se transformeraient.

Toutefois, l'avis populaire diffère énormément de ce qu'avancent les deux parents transgenres.

En effet, de nombreux internautes ont ouvertement critiqué les deux parents en expliquant que ceux-ci allaient exposer leur garçon de 5 ans à bien des ennuis en partageant au grand public leur désir de changer de sexe. Selon plusieurs internautes, en agissant ainsi, les parents condamnent d'une certaine façon leur enfant.

Louise, le père biologique de Star Cloud, devrait aussi subir une opération dans les prochains mois et ainsi, l'homme qui se fait déjà appeler maman sera maintenant une femme. L'homme qui sera donc bientôt une femme subira pour sa part une chirurgie qui consistera à lui retirer son pénis.

Les parents de Star Cloud ont tenu à dénoncer les attaques qu'ils subissaient depuis qu'ils avaient décidé de parler publiquement de leur réalité. Comme l'ont expliqué Louise et Nikki, des internautes s'amusent à leur dire que plus tard, Star Cloud sera tellement traumatisé par son enfance qu'il deviendra un tueur en série ou un maniaque du genre. 

Mais Louise et Nikki ne portent pas plus d'attention à ces attaques et ils ont confiance en Star Cloud. Ceux-ci l'élèvent à leur façon, soit en tant qu'humain, et non en tant garçon. Sans grande surprise, Louise et Nikki préfèrent laisser à Star Cloud le choix de son identité.

Partager sur Facebook
6,578 6.6k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie