Nouvelles : Les gynécologues révèlent les pires choses qu'ils ont vu. La dernière donne la nausée!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les gynécologues révèlent les pires choses qu'ils ont vu. La dernière donne la nausée!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
568 568 Partages

Des gynécologues n'ont vraiment pas un métier facile. Certains d'entre eux ont été interrogés et ont révélé quels étaient leurs pires cauchemars en termes de patients. 

Leurs réponses risquent de vous surprendre!

1- Ce que détestent les gynécologues en premier lieu est l'annulation des rendez-vous. Beaucoup de femmes le font car elles ont leurs règles et les gynéco n'aiment pas beaucoup ça car ce n'est pas nécessaire si vous prévenez à l'avance.

2- Les patientes qui ont peur peuvent également agacer les gynécologues. Il est plus facile pour eux de travailler si vous êtes relaxés.

3- N'apportez pas non plus un ami lors de vos rendez-vous. Ils n'ont pas leur place dans la salle d'examen.

4- N'essayez pas non plus de vous renseigner sur internet. En effet, vous n'êtes pas médecin et les gynécologues savent mieux que vous.

5- Si vous allez voir un gynécologue parce que votre libido diminue, vous vous êtes trompés de médecin. Il faut plutôt consulter un psychiatre.

6- Si vous êtes mal à l'aise avec un gynécologue homme, faites-le savoir et tentez de prendre rendez-vous avant avec une femme.

7- De plus, si le fait de ne pas être rasée vous met mal à l'aise lors d'un rendez-vous avec un gynécologue, il faut le faire avant. Cela ne doit pas venir perturber le rendez-vous.

8- Il est également important de se faire dépister régulièrement, y compris pour votre gynécologue. 

9- Si vous souffrez de quelque chose, ne l'ignorez pas, il faut immédiatement consulter.

10- Par exemple, si vous souffrez d'une infection urinaire, il est important de consulter un gynécologue au plus vite!

11- Il faut également bien écouter votre médecin. Pour la contraception, il faut bien suivre ses conseils pour éviter les mauvaises surprises.

12- Il faut être franc sur votre vie sexuelle avec votre gynécologue. Ne soyez pas embarrassés, ils ont l'habitude.

13- Et enfin contrairement à ce que l'on croit, l'odeur de votre vagin n'est pas la chose qui dérange le plus les gynécologues. C'est l'odeur des pieds des patientes! Il est donc bien important de se laver les pieds ou changer de chaussettes avant de consulter.

Partager sur Facebook
568 568 Partages

Source: WarpedSpeed
Crédit Photo: Shutterstock