Nouvelles : Les médecins suggèrent aux parents de débrancher leur bébé très malade. Puis après qu'ils aient refusé? Ce qui se produit mystifie même les docteurs.

Les médecins suggèrent aux parents de débrancher leur bébé très malade. Puis après qu'ils aient refusé? Ce qui se produit mystifie même les docteurs.

C'est extraordinaire

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En apparence, Jared Millermon a l'air d'un enfant comme les autres. Mais personne ne pourrait imaginer que c'est un miracle qu'il soit toujours en vie.

Sa maman Ginger était enceinte de deux garçons qui sont nés prématurés deux mois avant le terme de grossesse. Les poumons de Jared et de son frère Brennon n'étaient pas suffisamment développés et ils ont du être immédiatement placés en observation à l'hôpital. Les deux nourrissons ont été placés dans une machine qui les aidait à respirer. 

Si la santé de Brennon montre des signes d'amélioration, Jared est toujours dans un état critique. Les médecins ne sont pas sûrs que ses poumons lui permettront de survivre.

Le bébé est transféré dans un hôpital spécialisé de Denver où son état de santé reste très préoccupant. Sa mère Ginger est une chrétienne pratiquante mais sa foi commence à vaciller face à cette terrible épreuve. 

Les médecins proposent à Ginger et son mari Joel l'impensable. Ils leur proposent de débrancher l'enfant. Son état est si inquiétant que les médecins ne sont pas sûrs qu'il puisse survivre encore très longtemps. 

Mais ses parents refusent, ils veulent continuer à y croire et prier pour lui. 

C'est alors qu'un miracle se produit. Sans aucune explication, Jared commence à montrer des grands signes d'amélioration. Jusqu'à retrouver une parfaite santé. 

Aujourd'hui Jared est un petit garçon comme les autres, il adore jouer au baseball et nager. Jared ne le sait peut-être pas mais il revient de très loin. 

Voici le reportage sur Jared dans cette vidéo en anglais:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Shareably