Nouvelles : Les policiers découvrent deux bras amputés dans les bagages d'un homme. Ses explications vont les laisser bouche bée!

Les policiers découvrent deux bras amputés dans les bagages d'un homme. Ses explications vont les laisser bouche bée!

Son explication est dingue!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé par la police chinoise après que deux bras aient été découverts dans ses bagages. 

L'incident s'est déroulé dans la petite ville de Duyun dans le sud-ouest de la Chine. Le voyageur allait embarquer à bord d'un autobus avant d'être arrêté. 

Soupçonné dans un premier temps de meurtre, le quinquagénaire a ensuite été relâché par les autorités. En effet, l'homme transportaient les deux bras amputés de son frère, victime d'une électrocution accidentelle.

Son frère lui avait demandé de ramener ses bras dans leur village natal, en vue de ses funérailles. En effet, les croyances traditionnelles laissent penser que le corps doit être enterré dans son intégralité pour que l'individu soit admis dans l'au delà. 

Après avoir vérifié son histoire, les policiers ont remis en liberté l'homme.

Il pourrait néanmoins encourir une sanction administrative. En effet, le transport d'organes humains est interdit dans les transports publics par souci d'hygiène. 

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: BFM · Crédit Photo: Flickr