Nouvelles : Les policiers tirent sur ce terroriste mais quelques secondes plus tard, ce qu'il fait va les horrifier tous!

Les policiers tirent sur ce terroriste mais quelques secondes plus tard, ce qu'il fait va les horrifier tous!

Une scène tétanisante!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

À quelques heures d'intervalles, l'Espagne a été frappé par deux attentats.

Hier matin, un van percute une dizaine de piétons sur l'avenue très fréquentée de La Rambla à Barcelone. L'attentat entraine la mort de 13 personnes et en blesse une centaine d'autres.

Le suspect réussit à prendre la fuite mais la police a ensuite procédé à l'arrestation d'un suspect marocain dans la ville de Ripoli, à 100 kilomètres de Barcelone.

Un autre homme est arrêté à 200 kilomètres au sud de Barcelone. Lors de l'opération, un engin explosif préparé par des terroristes aurait explosé, tuant une personne.

Durant la nuit, une autre attaque terroriste frappe l'Espagne. Dans la station balnéaire de Cambrils, une voiture percute plusieurs piétons. Les terroristes tentent ensuite de poignarder plusieurs passants avant d'être abattu par une policière. L'attaque fait un mort et six blessés. 

Héroïque, la policière aurait été encerclée par les quatre terroristes armés de couteaux. Gardant son sang froid, elle les aurait abattu un à un tout en protégeant l'un de ses collègues blessés.

Un cinquième terroriste est abattu quelques mètres plus loin. 

La mort d'un des terroristes de Cambrils a été filmée par une passante, voici la vidéo:

Selon les témoins, les terroristes avaient l'air drogués. L'un d'entre eux portait même une fausse ceinture d'explosifs composée de canettes de Coca.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Caters