Nouvelles : Les pompiers prennent ces enfants traumatisés dans leurs bras. Ce qu'il vient de se passer a bouleversé le monde entier.

Les pompiers prennent ces enfants traumatisés dans leurs bras. Ce qu'il vient de se passer a bouleversé le monde entier.

Une histoire bouleversante

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,033 1.0k Partages

Le 12 juin dernier, un terrible accident de voiture a eu lieu dans la ville d'Amarillo au Texas. Une photo bouleversante de pompiers réconfortant des enfants traumatisés est devenue virale sur internet. 

Cette photo montre les pompiers Sam Berry et Jared Davis prenant dans leurs bras deux enfants qui viennent de vivre un terrible accident de voiture. Ils tentent de les réconforter en les serrant dans leurs bras et en les amusant avec une peluche. 

Cette photo a ému de nombreux internautes qui leur ont rendu hommage pour leur travail. Sam et Jared ne savaient même pas qu'ils étaient photographiés et ont déclaré que c'était tout à fait normal de faire cela. 

Selon eux, le réconfort des victimes traumatisés fait autant partie du travail d'un pompier que d'éteindre des incendies et de sauver des gens.

Bravo à eux pour leur gentillesse et leur courage. Ces pompiers font un métier difficile et méritent d'être célébrés plus souvent. 

Partager sur Facebook
1,033 1.0k Partages