Nouvelles : Un groupe de motards est furieux contre l'homme qui a lancé sa boisson gazeuse sur un sans-abri...

Un groupe de motards est furieux contre l'homme qui a lancé sa boisson gazeuse sur un sans-abri...

Il est dans l'eau chaude...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
741 741 Partages

Francis Gauthier, l'homme qui avait révolté les Québécois au début de l'été en jetant une boisson gazeuse au visage d'un itinérant, risque de trouver longues les prochaines semaines.

En effet, alors qu'on apprenait hier qu'il faisait face à de graves accusations criminelles en lien avec un braquage de dépanneur, voilà maintenant que ce sont des membres d'un groupe bien connu de motards criminalisés qui l'ont dans la mire.

La raison est bien simple: Francis Gauthier avait publié de nombreuses photos sur sa page Facebook où on peut le voir en compagnie d'hommes portant les couleurs des Rock Machine.

Parmi ces hommes qui entourant Gauthier sur ces photos, on y retrouve Jean-François Émard, un individu se présentant à certains médias comme étant le chef des Rock Machine. 

Or, selon ce qu'a indiqué le Journal de Montréal, il semblerait que des membres des Rock Machine qui sont derrière les barreaux remettent sérieusement en doute le titre de Jean-François Émard.

Un membre en règle du groupe a même qualifié Francis Gauthier de "voleur de gomme baloune" tout en portant un jugement sévère sur les circonstances du braquage dont il est accusé: "Ligoter la pauvre petite caissière, voyons donc! Tu ne fais pas des affaires de même!".

Gageons que si Gauthier est trouvé coupable des chefs dont on l'accuse, il devra se tenir très tranquille derrière les barreaux...

Partager sur Facebook
741 741 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/07/22/des-rock-machine-en-furie-contre-francis-gauthier-1 · Crédit Photo: Facebook