Nouvelles : Les secouristes le retrouve mort gelé dans champ, mais lorsque son père vient lui dire adieu, un miracle!

Les secouristes le retrouve mort gelé dans champ, mais lorsque son père vient lui dire adieu, un miracle!

Son père vient lui dire adieu et un miracle se produit!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorsque Justin Smith a été retrouvé inconscient sur une route de la Pennsylvanie, et ce, à une température sous zéro, les secouristes ont tout d'abord cru que l'homme était mort. En effet, l'homme ne présentait plus aucun pouls et aucune pression sanguine.

Dans un enregistrement des communications effectuées par les ambulanciers, on peut d'ailleurs entendre un secouriste décrire la scène en expliquant qu'un homme de 25 ans a été retrouvé sur un banc de neige et que tout indique qu'il est probablement mort depuis un bon moment.

Les parents de Justin Smith avaient même été contactés par les autorités et un coroner devait même se rendre sur les lieux.

Mais alors qu'il n'y avait plus aucun doute quant à la mort de Justin Smith, le docteur Gerald Coleman sentait qu'il y avait encore de l'espoir.

C'est donc à l'aide de ses collègues que le docteur Coleman a fait l'impossible en drainant tout le sang de Justin Smith afin de le réchauffer pour ensuite le réinjecter dans son corps!

Comme Justin Smith avait subi un épisode brutal d'hypothermie, ses organes n'avaient pas eu le temps d'être sévèrement endommagés.

Voilà donc que Justin est revenu à la vie et aux dires du docteur Coleman, ce sauvetage miraculeux pourrait devenir une importante percée pour des cas similaires dans l'avenir.

Voici la vidéo de cette incroyable histoire:  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/frozen-man-wakes-up-vcom