Nouvelles : Les secouristes sont horrifiés quand ils trouvent ce chat aveugle. Puis après sa guérison? Ils découvrent qu'il a des yeux sublimes!

Les secouristes sont horrifiés quand ils trouvent ce chat aveugle. Puis après sa guérison? Ils découvrent qu'il a des yeux sublimes!

Wow! Il a des yeux sublimes!!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
362 362 Partages

Pour ce chat errant, la vie a été très difficile dans la rue.. Heureusement des âmes charitables vont le sauver.

C'est Joe qui le voit dans la rue et décide de l'aider tellement son état est alarmant. Le pauvre chat souffre de la gale et ne peut plus ouvrir les yeux. 

Joe lance un appel à l'aide en postant les photos sur facebook. Carmen Weinberg, membre de l'association Animal Friends Project s'intéresse à son cas et décide de venir le chercher pour le faire soigner.

Elle l'emmène chez un vétérinaire qu'elle connait bien qui commence à le soigner. Le chat est très déshydraté et souffre de malnutrition. 

Carmen lui donne beaucoup à boire et à manger et le chat qu'elle a baptisé Cotton commence doucement à guérir. Cela a pris beaucoup de temps mais Cotton commence à se sentir vraiment mieux. 

Quand la croute de ses yeux commence à disparaitre, Carmen se rend compte que Cotton a des yeux absolument magnifiques! L'un est jaune et l'autre est bleu. 

Aujourd'hui Cotton est en parfaite santé et a même été adopté par un couple. Il reçoit beaucoup d'affection et il est très heureux! C'est vraiment une histoire qui finit bien!

Partager sur Facebook
362 362 Partages

Source: shareably · Crédit Photo: shareably