Nouvelles : Les services secrets n'en peuvent plus de Donald Trump!

Les services secrets n'en peuvent plus de Donald Trump!

C'est un vrai enfer pour eux!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,194 1.2k Partages

Selon les dernières révélations du Washington Post, le train de vie démentiel du président Donald Trump poserait beaucoup de problèmes aux services secrets. 

En effet, il est devenu de plus en plus cher de le protéger lui et sa famille. Dans un premier temps, 27 millions de dollars auraient été dédiés à la sécurité de la première dame du pays et de leur fils dans la Trump Tower à New York. 

Pour la sécurisation des voyages du président Trump, 30 millions de dollars ont également été débloqués. En tout, il s'agit d'un coût supplémentaire de 60 millions de dollars simplement dédié à la sécurité du président et de sa famille. 

Le Washington Post s'interroge également sur les allers-retours incessants de Donald Trump entre Washington et sa résidence secondaire en Floride. Ces déplacements auraient déjà coûté 3 millions de dollars au contribuable américain!

Du fait de ces coûts très importants, les services secrets pourraient être amenés à négliger d'autres opérations comme les cyberattaques, les fraudes ou encore les disparitions de mineurs. 

Interrogé sur le sujet, son porte-parole Sean Spicer a simplement répondu: "Le président, où qu'il aille, il amène du personnel avec nous. C'est quelque chose qui arrive."

Partager sur Facebook
1,194 1.2k Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Keystone Press