Nouvelles : Les travailleurs crient à l'aide, quand ils regardent la machine, ils s'évanouissent en voyant la main de leur ami.

Les travailleurs crient à l'aide, quand ils regardent la machine, ils s'évanouissent en voyant la main de leur ami.

Hallucinant...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

L'histoire du brésilien Carlos Mariotti est un véritable miracle. Il y a un an, cet ouvrir se coince la main dans une machine industrielle qui la déchiquète complètement. Ses os sont broyés et sa peau arrachée. 

Transporté d'urgence à l'hôpital, le chirurgien Dr.Boris Brandao prend une décision surprenante pour sauver la main de Carlos. Il décide de la lui coudre sur l'abdomen! Ainsi sa main peut récupérer au niveau sanguin, musculaire et en peau. 

Pendant 42 jours, Carlos a sa main cousu au ventre. La peau de sa main est fusionné avec celle de son abdomen. "C'était une sensation extrêmement bizarre, je sentais mes doigts gigoter dans mon estomac" déclare Carlos. 

"C'était important que je continue à bouger mes doigts pour qu'Ils ne se figent pas." ajoute-il. Il était important de ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas arracher sa main et anéantir toutes les chances de guérison.

Au bout de 42 jours, les médecins ont retiré sa main et l'ont arrangé qu'elle retrouve une forme de gant. Aujourd'hui Carlos peut à nouveau s'en servir presque comme avant.

L'homme de 43 ans peut se doucher et s'habiller avec l'aide de sa main mutilée. Carlos espère bientôt se faire opérer à nouveau pour avoir à nouveau des doigts et retrouver une main quasi-normale.

Il a lancé une campagne de financement sur internet pour pouvoir payer cette opération. 

Carlos peut en tout cas remercier le Dr.Boris Brandao qui, avec sa prise de décision courageuse, a très certainement sauvé sa main. Bravo à lui!

Voici maintenant la vidéo:  

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Barcroft TV · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube