Nouvelles : Les Victoires de la Musique rendront hommage à Johnny et France Gall.

Les Victoires de la Musique rendront hommage à Johnny et France Gall.

C'est donc une soirée à ne surtout pas manquer!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Plus de 4 heures de spectacle. Eh! oui!, c'est ce qui est prévu vendredi soir lors des Victoires de la Musique où on rendra évidemment hommage à Johnny Hallyday, mais aussi à France Gall.

Cette 33ième édition des Victoires comprendra 27 prestations et elle sera dirigée par Daphné Bürki et son équipe.

L'hommage à Hallyday devrait avoir lieu au début de la cérémonie et Florent Pagny y participera notamment.

En ce qui concerne France Gall, c'est la chanteuse Louane qui devrait prêter sa voix à ce moment qui s'annonce certainement très touchant. On raconte qu'elle devrait y interpréter "Évidemment".

Étienne Daho aura aussi droit à un hommage, et ce, bien qu'il soit toujours bien en vie! En fait, c'est qu'on annonce que Juliette Armanet, Eddy De Pretto et BB Brunes devraient unir leurs talents afin d'interpréter une de ses chansons.

On aura aussi droit à de la visite internationale, et ce, en raison de la visite de Sting qui sera président d'honneur de la soirée. À cet effet, le célèbre chanteur a affirmé lors d'une entrevue accordée à RTL: " Je suis Président ! Pas de la France mais des Victoires de la Musique ! C’est un fantastique honneur ! Je suis le premier non-francophone à avoir cette chance. Donc je le prends très sérieusement."

Charlotte Gainsbourg s'est aussi exprimé au sujet des Victoires à RTL et voici ce qu'elle avait à dire: "Ça fait vachement plaisir, après moi ce n’est pas du tout familier, je n’ai pas une carrière musicale si longue que cela, je n’ai pas beaucoup d’albums derrière moi. À chaque fois, c’est quand même une surprise. Ce n’est pas mon quotidien du tout."

C'est donc une soirée à ne surtout pas manquer!

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Courtoisie