Nouvelles : Leur fille de 13 ans descend les escaliers en hurlant. Puis les parents découvrent cette chose horrible dans son cou.

Leur fille de 13 ans descend les escaliers en hurlant. Puis les parents découvrent cette chose horrible dans son cou.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
966 966 Partages

Gabbie, la fille de Jackie Phaedrus qui vit avec sa famille à Chicago, dans l’Illinois, était bien heureuse de recevoir son propre smartphone à Noël. L’adolescente de 13 ans était ravie de son cadeau, mais il était impossible de deviner ce qui arriverait à cause de cet appareil électronique.

Alors que Jackie parlait au téléphone, elle a entendu un cri à faire froid dans le dos. Gabbie a dévalé les escaliers en pleurant et serrant son cou.

La jeune fille avait plusieurs brûlures sur la peau de son cou. Pendant que son téléphone rechargeait, elle était en train de l’utiliser, le câble du chargeur touchant sa chaîne en métal. Un court-circuit lui a causé de graves brûlures au deuxième degré.

Jackie a décidé de partager son histoire ainsi que des photos sur Facebook, prévenant des risques d’une telle utilisation, Gabbie n’étant pas la seule victime de ce genre d’incident. Sa fille portera des cicatrices à vie, mais Jackie espère qu’en parler évitera à d’autres de subir la même chose.

Voici maintenant des photos de cet expérience horrible:  

Partager sur Facebook
966 966 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: https://www.facebook.com/jackie.fedro