Nouvelles : Leur fille de 15 ans meurt électrocutée dans un lac, puis son père la regarde se noyer sans pouvoir la sauver.

Leur fille de 15 ans meurt électrocutée dans un lac, puis son père la regarde se noyer sans pouvoir la sauver.

Une vraie tragédie

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
711 711 Partages

La famille Johnson est endeuillée après la mort par noyade de la jeune Carmen, âgée de 15 ans.

Le 16 avril, Carmen nageait dans le lac derrière la maison familiale quand elle sent quelque chose qui la tire en arrière. La jeune fille est en réalité victime d'électrocution. 

"J'étais en position de la sauver. Mais l'électricité m'en empêchait." déclare son père Jimmy "C'est instantané. Je ne pouvais pas toucher l'eau"

Il ajoute que ses deux fils Zach et Jimmy ont sauté dans l'eau pour sauver Carmen mais ont failli mourir eux aussi. "C'est comme si vos jambes et vos bras étaient endormis et que ça faisait trop mal de les bouger. Vous ne pouvez pas bouger et vous ne pouvez pas nager." indique Zach. 

Zach et Jimmy ont été sauvés car le générateur principal a été débranché. C'était malheureusement trop tard pour Carmen.

Elle a été victime de noyade par électrochoc. Ce qu'il s'est passé est qu'un courant électrique de leur bateau qui était amarré au même endroit s'est répandu dans l'eau. Ainsi toutes les personnes dans l'eau à ce moment là sont électrocutés. 

Cette tragédie a été causée par la présence dans le bateau de circuits électriques défectueux. Bouleversés par la mort de leur enfant, ses parents espèrent néanmoins que l'histoire de Carmen servira à renforcer la vigilance contre la noyade par électrochoc. 

Partager sur Facebook
711 711 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Shareably