Leland Shoemake est un petit garçon qui est malheureusement décédé le 25 septembre en Georgie à l’âge de 6 ans. Après des semaines à tenter de combattre la méningite, l’enfant n’a malheureusement pas survécu. Mais la première fois qu’ils sont revenus à la maison sans lui, ses parents ont réalisé que leur magnifique petit homme avait laissé quelque chose qu’ils garderont en souvenir à tout jamais.
Pendant que la maman était occupée à préparer les funérailles, son père a trouvé une note qu’il avait dessinée dans le salon. Il a immédiatement appelé sa femme pour la lui montrer. Ils ont passé ensuite des heures à pleurer. La note se lit comme suit : « Toujours avec vous. Merci maman et papa. Amour maman et papa ».
Leland était un passionné du dessin et il aimait également écrire régulièrement des notes. La famille veut maintenant l'encadrer pour l’accrocher dans son salon.
Sa maman mentionne sur Facebook que son fils était un garçon intelligent et curieux.
" Il connaissait les chiffres, les couleurs, les formes de son abc à seulement un an. Il était notre petit génie et nous étions émerveillés à le regarder. Il aimait l’école et aimait apprendre. », écrit-elle.
Bon courage aux parents dans cette épreuve si difficile.
Un si beau petit homme ne sera assurément jamais oublié.
Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook