Nouvelles : Loiret : Une dame de 89 ans battue à mort
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Loiret : Une dame de 89 ans battue à mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
624 624 Partages

Ginette, une femme de 89 ans, a été battue à mort. Son corps a été retrouvé mercredi dernier dans son pavillon situé à proximité de la gare de Fleury-les-Aubrais (Loiret), par son auxiliaire de vie. 

« À l’évidence, il s’agit d’un crime », a déclaré le procureur de la République d’Orléans, Nicolas Bessone, dans La République du Centre. 

L'autopsie est « sans équivoque » a appuyé France Bleu. 

« La vieille dame a reçu de très nombreux coups, sur le corps mais aussi un très violent sur la tête. L’octogénaire est décédée suite à une hémorragie cérébrale », a précisé la radio locale.

Nicolas Bessone a profité de l'occasion pour confirmer qu'une enquête pour « homicide volontaire » avait été ouverte. 

La résidence de Ginette a été fouillé, mais aucun objet ne semble avoir été volé. Les policiers croient qu'il s'agit probablement d'un vol qui aurait mal tourné. 

Aucun suspect n'avait été arrêté au moment d'écrire ces lignes. 

L'histoire a bouleversé de nombreux internautes qui peinent à croire que l'on puisse s'attaque ainsi à une vieille femme sans défense. Voici quelques commentaires: 

« pauvre femme ! De plus en plus de personnes âgées sont retrouvées morts à leur domicile. Des voyous sont en liberté . ils sont bien dans ce pays de Oui-Oui . Quand on voit ce bazar au gouvernement comment voulez-vous que règne la sécurité. »

« j'espere que les coupables vont payer pour cet acte honteux et que notre justice ne va pas trouver des causes attenuantes »

« Jamais autant de prisonniers car il y a énormément de récidivistes. Les peines prononcées sont faibles ce qui ne dissuade pas les voyous pour qui la prison est une école pour se former et parfois même une fierté. Ça coûte très cher au contribuable tout ça, pkoi ne pas faire payer les séjours en prison aux prisonniers ? »

« Le coupable n'a même pas été arrêté que les grincheux évoquent déjà la peine légère à laquelle il sera condamné. Toujours le même refrain sur la justice forcément laxiste alors qu'il n'y a jamais eu autant de détenus dans les prisons françaises. Toujours la même rengaine malgré des faits indiscutables. » 

« seul un monstre peut faire une chose pareil »

Partager sur Facebook
624 624 Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Adobe Stock