Nouvelles : Lorsque les policiers quittent la scène d’un accident, ils trouvent quelque chose d’incroyable. WOW!

Lorsque les policiers quittent la scène d’un accident, ils trouvent quelque chose d’incroyable. WOW!

Ce qu'ils trouvent est tout simplement inimaginable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un dimanche soir, alors que le week-end était maintenant complété, les membres de la famille Boyce ont entendu un bruit troublant à l’extérieur du domicile familial, en Oklahoma.

Ils ont réalisé par la suite qu’il s'agissait d’un terrible accident de moto.  En entendant le son de l’accident, ils étaient certains qu’il n’y aurait aucun survivant. Comme c’était tard en soirée, il faisait noir dehors et il était difficile de bien voir.

Des policiers sont arrivés quelques minutes plus tard sur les lieux pour enquêter. Ils ont déclaré qu’il n’y avait malheureusement aucun survivant.

En soirée, il était impossible de déterminer précisément la cause de l’accident et une enquête avait été ouverte. Les policiers ont aussi assuré à la famille Boyce que tout était pris en charge. Les membres de la famille sont donc allés se coucher. Un des fils de la famille Boyce ne pouvait toutefois pas bien dormir cette nuit-là. Il avait le sentiment qu’il y avait quelqu’un là-bas et que cette personne avait besoin d’aide.

Tôt dans la matinée, Ryan Boyce a été réveillé par son jeune frère qui lui a expliqué la situation.Ils sont donc retournés sur les lieux de l’accident, et ce qu’ils ont ensuite aperçu à leur arrivée était tout simplement inimaginable. 

Une petite voiture qui était impliquée dans l’accident était sortie de la route et elle était retournée sur le côté. En soirée, personne n’avait remarqué le véhicule en raison de l’obscurité.

À l’intérieur du véhicule, il y avait deux cadavres, plus tard identifiés comme Tera Mattingly, 29 ans, et Zoey Mattingly, 8 ans.

Toutefois, il y avait encore une surprise. Une fillette de 9 ans était toujours vivante et elle était piégée à l’arrière du véhicule. La jeune fille a été envoyée à l’hôpital. Elle avait plusieurs fractures, mais sa vie n’était pas en danger.

Ryan est extrêmement impressionné par l’intuition de son frère.  Pour lui, il est un véritable héros.  Grâce à lui, une jeune fille a pu être sauvée de cette horrible situation. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: awm.com/after-police-left-the-scene-of-an-accident-he-had-a-sense-they-forgot-something-what-he-finds-wow/ · Crédit Photo: AWM