Nouvelles : Mariée à un pédophile, cette femme veut adopter un enfant... mais ce qui est arrivé à cet enfant est pire que tout!

Mariée à un pédophile, cette femme veut adopter un enfant... mais ce qui est arrivé à cet enfant est pire que tout!

Quel cauchemar.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
564 564 Partages

Un jeune homme de 20 ans du nom de Dmitri Stewart est né en Russie. 

Lorsqu’il avait 3 ans, il a été adopté par un couple en Floride. 

Au départ, le jeune garçon vit le parfait bonheur avec sa nouvelle famille, mais par la suite, les choses changent rapidement lorsque sa mère adoptive accouche d’un enfant. 

Quelques semaines plus tard, la famille déménage dans la ville de Fife en Écosse et le couple agit comme si Dmitri n’existait plus. Il est victime de violence physique et insultes, en plus d’entendre des commentaires tels que « nous n’aurions jamais dû t’adopter ». 

Au début de l’adolescence, il est frustré et commence à boire de l’alcool régulièrement. À l’âge de 13 ans, ses parents adoptifs décident de s’en débarrasser et ils lui trouvent une nouvelle famille en utilisant internet. Une femme affirme qu'elle et son mari désire adopter un enfant. 

Youtube/RT America

Dmitri est envoyé à Chicago et ce qu’il réalise ensuite est épouvantable : la femme est marié à un homme pédophile qui a déjà été reconnu coupable par le passé. Le cauchemar continue alors qu’il ne va plus à l’école et le couple lui achète régulièrement des cigarettes. 

Finalement, un modérateur du site internet d’adoption réalise la gravité de la situation et retire rapidement le jeune garçon de cette famille. Il est par la suite envoyé en Georgie lorsqu’une autre famille d’accueil accepte de le prendre en charge pour finalement trouver le bonheur! 

Aujourd’hui, il souhaite mettre un terme au site internet d’adoptions afin que ce genre de situation ne se produise plus jamais! 

Qu’en pensez-vous? 

Partager sur Facebook
564 564 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran