Nouvelles : Mark Zuckerberg et son épouse viennent d'avoir un deuxième bébé et son nom est parfait!

Mark Zuckerberg et son épouse viennent d'avoir un deuxième bébé et son nom est parfait!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a fièrement annoncé aux internautes la naissance de sa deuxième fille.

C'est par l'entremise d'une adorable photo en compagnie de son épouse, Priscilla Chan, que le PDG de Facebook en a fait l'annonce lundi.

La petite fille a été nommée August.

La photo publiée par Zuckerberg était aussi accompagnée d'un texte très touchant.

En voici une traduction:

"Priscilla et moi sommes très contents d'accueillir notre fille August. Nous avons écrit une lettre à propos du monde dans lequel nous souhaitons qu'elle grandisse et nous espérons aussi qu'elle ne grandisse pas trop vite!

Mais plutôt que de parler du fait de grandir, nous souhaitons parler d'enfance. Le monde peut être un endroit très sérieux. Voilà pourquoi il est important d'avoir du temps pour sortir et jouer dehors.

Tu seras très occupée quand tu seras grande, alors j'espère que tu prendras le temps de sentir les fleurs et de ramasser toutes les feuilles d'arbres que tu souhaites collectionner. J'espère que tu lises tes livres du Dr. Seuss tellement de fois que tu finiras par inventer tes propres histoires mettant en scène tes personnages préférées.

J'espère que tu monteras tellement de fois sur le carrousel avec Max que tu en useras la peinture de tous les chevaux. J'espère que tu pourras courir autant que tu le souhaites dans le salon et la maison.

Et puis j'espère que tu feras autant de siestes que tu le souhaites. J'espère que tu seras une grande dormeuse. Et j'espère que même dans tes rêves, tu pourras ressentir à quel point nous t'aimons.

L'enfance est magique. Tu seras un enfant une seule fois dans ta vie alors ne gaspille pas ce temps à penser au futur. Nous sommes là pour ça et nous ferons tout en notre possible pour faire du monde le meilleur endroit pour toi et tes enfants.

August, nous t'aimons tellement et nous sommes si excités de vivre cette aventure avec toi. Nous te souhaitons une vie remplie de joie, d'amour et du même espoir que tu nous as donné."

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook