Nouvelles : MARSEILLE: Le braquage d'un LIDL tourne à la catastrophe pour deux voleurs.

MARSEILLE: Le braquage d'un LIDL tourne à la catastrophe pour deux voleurs.

Quand le plan ne se passe pas comme prévu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
160 160 Partages

Parfois dans la vie rien ne se passe comme prévu et ses deux voleurs en sont la parfaite illustration. Alors qu'ils essayaient de braquer un supermarché, ils se font tabasser par des jeunes qui voulaient leur part du butin.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable qui risque d'en surprendre plus d'un. À Marseille, dans le 15ème arrondissement, deux voleurs ont eu la mauvaise idée de braquer un supermarché Lidl. En effet, les deux voleurs une fois être parti avec l'argent se sont fait agresser par une cinquantaine de jeunes du quartier qui voulaient eux aussi leur part du butin. Une scène surréaliste comme on a rarement entendu.

En effet, 20 minutes explique qu'au début du braquage tout se passe comme prévu, les caissières du Lidl donne aux voleurs tout ce qu'ils veulent. Cela leur permet de repartir avec des sacs de sport rempli d'argent. "Jusqu'ici tout va bien", c'est sans doute ce que devait se dire les voleurs mais les choses vont vite se corser à la sortie du supermarché.

Ainsi, lorsque les voleurs sortent du Lidl avec leurs sacs de sports remplis d'argent, un comité d'accueil les attend et pas n'importe quel comité. En effet, une cinquante de jeunes des cités voisines décident qu'ils veulent aussi leur part du gâteau et commence à s'attaquer aux deux voleurs racontent 20 minutes. Les deux voleurs se font ruer de coups et perdent leurs sacs de sport dans la bagarre.

En effet, l'attaque est trop violente et à deux contre cinquante, le résultat est couru d'avance. Un des voleurs se fait piétiner par les jeunes de cités et il se fera même rouler dessus par son complice qui a réussi à partir avec leur voiture. Quant à l'argent, il a bien sûr disparu, les témoins sur place parlent d'une véritable scène de pillage comme rarement ils en ont vu. Chacun des jeunes piochait dans le sac sans scrupule jusqu'au dernier euro.

Le plus ironique dans tout ça c'est que la personne la plus blessée dans ce braquage est un des braqueurs qui a dû être transporté à l'hôpital de tout urgence tellement il a pris de coups. C'est ce qu'on appelle un plan qui ne se déroule pas comme prévu et on pense que ces deux voleurs réfléchiront à deux fois la prochaine fois qu'ils voudront faire un braquage. Ils choisiront aussi peut-être un autre quartier parce que le 15ème arrondissement de Marseille est l'un des coins les plus dangereux de Marseille.

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Pexels