Nouvelles : McDonald's annonce une importante nouvelle qui devrait plaire à beaucoup de personnes!

McDonald's annonce une importante nouvelle qui devrait plaire à beaucoup de personnes!

Une nouvelle qui devrait plaire à bien des gens!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
307 307 Partages

Les restaurants McDonald’s bonifient leur offre à leurs clients végétariens en ajoutant un nouveau sandwich à leur menu.

Cet item sera de façon permanente sur le menu et a été annoncé mardi dernier. Sa boulette est composée de pois verts, de carottes, d’haricots verts, de poivrons rouges et de pommes de terre.

C’est une alternative alléchante et intéressante pour les végétariens qu’est le « Veggie Crunch Burger ». En ce moment, le menu de McDonald’s offre très peu d’options pour ces consommateurs.

Par exemple, aux États-Unis, le site de McDonald’s stipule qu’il n’offre pas de burgers végétariens.

Quant aux clients végétariens du Royaume-Uni, ils doivent se rabattre sur les items du menu petit-déjeuner.

Toutefois, ce qui est sans viande n’est pas végan. Garni de la sauce des McChicken, dans laquelle on trouve des œufs, et d’une sauce chili douce à l’ail, il vous faudra demander à retirer ces ingrédients de votre Veggie Crunch Burger s’ils ne correspondent pas à votre diète.

En 2013, McDonald’s avait mis sur le marché, toujours à Singapore, un sandwich test végétarien pour une période limitée, le McAloo Tikki, qui possédait une boulette de pommes de terre.

Celui-ci a eu un fort succès l’année précédente en Inde où on peut trouver un McDonald’s entièrement végétarien. Il faut dire que là-bas, il y a une forte concentration de la population qui ne consomme aucun produit animalier et que la demande s’y trouvait. Situé près du Golden Temple d’Amritsar, cela permet aux adeptes de prendre un repas sans viande, lors de leurs activités religieuses.

McDonald’s a rapporté en 2014 avoir 320 millions de clients par année en Inde, le menu aux saveurs plus locales n’y est sûrement pas étranger. 

Pour le moment, seulement les restaurants de Singapore offrent ce nouvel item, mais gageons que le géant ne tardera pas à le mondialiser si l'opération est un succès.

Partager sur Facebook
307 307 Partages

Source: mashable.com/2016/08/31/mcdonalds-veggie-burger · Crédit Photo: Keystone Press