Nouvelles : McDonald's fait un changement radical à ses hamburgers

McDonald's fait un changement radical à ses hamburgers

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
474 474 Partages

Les habitudes des consommateurs ont beaucoup changé ces dernières années, surtout en ce qui concerne l'alimentation. C'est pourquoi plusieurs restaurants doivent s'ajuster ou se réinventer afin de répondre aux demandes des clients qui évoluent. 

Pour répondre aux exigences des ses clients, McDonald's a annoncé un changement important à ses hamburgers, mercredi. En effet, les hamburgers - incluant les Big Mac et les Quarts de livre - sont maintenant sans agent de conservation, avec une sauce et des pains « améliorés ».

Les cornichons, eux, contiendront toujours des agents de conservation, mais les clients pourront demander à ne pas en avoir dans leur hamburger. 

Depuis plusieurs années, McDonald's adapte graduellement son menu en guise de réactions aux clients qui cherchent à s'alimenter de façon plus saine, en général. En 2016, le géant de la restauration avait déjà retiré un sirop riche en fructose de ses pains et les agents de conservations artificiels ont été retirés des croquettes de poulet Chicken McNuggets. 

Mais d'autres produits auront toujours des couleurs, des saveurs ou des agents de conservation artificiels, a expliqué McDonald's. Environ le tiers des produits en auront toujours incluant les Oeufs McMuffins et le Filet-O-Fish. McDonald's n'a pas fait part de ses intentions de retirer les agents artificiels de ces produits et n'a pas donné de date à laquelle le restaurant pourrait les retirer. 

McDonald's Corporation est une chaîne de restauration rapide américaine présente dans le monde entier, fondée par l'homme d'affaires Ray Kroc en 1952 après qu'il eut acheté les droits à une petite chaîne de hamburger exploitée à partir de 1937 par Richard et Maurice McDonald, rappelle Wikipédia.

Chaque restaurant rapide McDonald's est exploité par un réseau commercial, par un affilié ou par la société elle-même. Les revenus de la société proviennent de la location, des redevances et des honoraires versés par les réseaux commerciaux, ainsi que des ventes dans les restaurants exploités par la compagnie. Les revenus de McDonald's ont augmenté de 5,5 % au cours des deux années se terminant en 2007 à 21,6 milliards de dollars accompagnés d'une croissance des bénéfices de 36,2 % du revenu d'exploitation à 3,5 milliards de dollars.

Partager sur Facebook
474 474 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran