Nouvelles : Mega changement à venir chez Couche Tard et ça risque de plaire à beaucoup de gens!

Mega changement à venir chez Couche Tard et ça risque de plaire à beaucoup de gens!

Le géant québécois fait une surprenante annonce !

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
86 86 Partages

Couche-Tard veut maintenant séduire les clients du matin. Après le café, le détaillant bonifiera grandement son offre de petits déjeuners à emporter dans ses dépanneurs au pays, a appris le «Journal de Québec».

Cette offensive commerciale se fera au cours des prochains mois alors que Couche-Tard offrira une nouvelle section de boulangerie et de pâtisserie (muffins, croissants, viennoiseries, etc.) destinée aux clients pressés du matin.

«On met l’accent sur le déjeuner. On entend faire de nos dépanneurs une destination pour les déjeuners pour emporter», a indiqué au «Journal de Québec» la porte-parole de Couche-Tard, Marie-Noëlle Cano.

Couche-Tard affirme avoir déjà testé au cours des derniers mois dans plusieurs dizaines de ses magasins au Québec cette nouvelle offre et la réponse a été très positive. Les ventes pour chaque catégorie de produits offerts ont notamment doublé, selon des résultats dévoilés par la direction de l’entreprise.

Couche-Tard prévoit donc l’implantation de son programme dans plus de 300 dépanneurs d’ici la fin de l’année, alors que plus de 500 établissements ont été ciblés pour 2018.

Couche-Tard rejoint donc les Tim Hortons, McDonald’s, Burger King et A&W en ciblant à son tour les consommateurs matinaux. Les analystes du secteur de la restauration rapide soutiennent d’ailleurs que le petit déjeuner est le segment à la plus forte croissance, un élément qui n’est sûrement pas étranger à l’intérêt de Couche-Tard pour ce segment. 

Partager sur Facebook
86 86 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Archives