Nouvelles : Méga changement à venir dans les St-Hubert du Québec.

Méga changement à venir dans les St-Hubert du Québec.

Allez-vous l'essayer?

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
484 484 Partages

La guerre des déjeuners se poursuit et voilà que c'est maintenant au tour des rôtisseries St-Hubert d'entrer dans la danse. En effet, la chaîne a annoncé qu'elle servirait maintenant des déjeuners brunch à ses clients au cours des fins de semaine, et ce, à partir de novembre prochain.

La porte-parole de St-Hubert, Josée Vaillancourt, a confirmé au Journal de Montréal que des tests avaient été effectués et que la chaîne était maintenant prête à offrir ce tout nouveau service à sa clientèle.

Toutefois, certains clients devront s'armer de patience, car le service ne sera disponible que dans une vingtaine de succursales de la Rive-Sud de Montréal au départ.

Mais l'attente risque de pas trop s'étendre, car on prévoit qu'en 2018, tous les restaurants de la chaîne devraient profiter de cette nouveauté.

Les tests ont été effectués depuis le moi de mai dans cinq restaurants.

La chaîne a dû s'adapter à cette nouvelle offre, notamment en modifiant ses heures d'ouverture lors des fins de semaine. Ainsi, au lieu d'ouvrir ses portes à 11h, les restaurants doivent ouvrir une heure plus tôt afin d'offrir les déjeuners brunch jusqu'à 15h.

Selon des franchisés de la chaîne, la demande pour les déjeuners brunch est très forte, ce qui fait le grand bonheur des propriétaires de succursales.

Partager sur Facebook
484 484 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Domaine Publique