Nouvelles : Mulhouse: il va au restaurant afin de tuer le chien qui a mordu sa femme au visage.

Mulhouse: il va au restaurant afin de tuer le chien qui a mordu sa femme au visage.

Un acte d'une grande barbarie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

C'est une histoire atroce qui s'est déroulée dans la ville de Mulhouse dans le nord-est de la France, un homme tue le chien qui a mordu sa femme au visage.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette terrible nouvelle qui fait froid dans le dos. Alors qu'un couple se promenait tranquillement dans les rues de Mulhouse, il tombe sur un ami restaurateur et son chien. Le propriétaire met en garde la femme qu'il ne faut pas toucher le chien parce qu'il réagit mal aux étrangers qui essayent de le caresser mais malheureusement la femme ne va pas l'écouter.

En effet, 20 minutes explique que la femme a placé son visage tout proche de celui du chien, elle essayait sans doute d'être gentille mais cela n'a pas fonctionné. Au contraire le chien lui a mordu sauvagement le visage. Les pompiers arrivent pour la transporter à l'hôpital mais le mal est déjà fait, elle risque d'être défiguré à vie.

20 minutes raconte que le mari a très mal pris cette agression et a décide de venger sa femme. Il est donc allé au restaurant de son ami qui l'avait croisé pour aller tuer le chien. Il est venu dans l'établissement avec un couteau et a vu le chien attaché. Il lui a mis trois coups de couteau et a pris la fuite. Le chien est mort à la suite de ses blessures.

Le quotidien 20 minutes explique que la police a décidé d'arrêté l'homme et de le mettre en garde à vue. D'après les informations du quotidien, il devrait être jugé très rapidement pour avoir commis des violences sur un animal et pour le port d'une arme. Même si on peut comprendre son énervement suite à l'accident entre ce chien et sa femme. Il est totalement inadmissible et cruel de tuer un animal.

Cette histoire fait écho à une autre histoire de violence sur des animaux qui a eu lieu un peu plus tôt cette année. En effet, à Nantes des poules, un lapin et une tortue ont été violemment massacrés dans un jardin pédagogique. La maltraitance envers les animaux semble être en hausse ces derniers mois. De nombreuses histoires liées à des comportements violents contre des animaux ont été exposé au grand jour. 

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Unsplash