Nouvelles : Né à bord d'un avion, un bébé obtient des billets gratuits à vie avec la compagnie aérienne.

Né à bord d'un avion, un bébé obtient des billets gratuits à vie avec la compagnie aérienne.

Sa vie ne sera plus jamais la même

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,393 2.4k Partages

Le week-end dernier, un bébé est né à bord d'un avion qui voyageait entre Damman en Arabie Saoudite et Kochi dans le Sud-Ouest de l'Inde.

C'est l'équipage de l'appareil avec l'aide d'une passagère qui exerce le métier d'infirmière qui ont mis l'enfant au monde. L'avion s'est finalement posé à Bombay pour que la mère et son enfant bénéficient d'une assistance médicale le plus rapidement possible.

La naissance du bébé à bord de l'avion a été une surprise pour tout le monde. En effet, l'enfant est né de manière très prématurée. 

Pour rendre hommage à ce bébé qui est né dans un de leurs avions, la compagnie Jet Airways lui a offert un billet gratuit à vie! Il pourra même voyager aussi souvent qu'il le souhaite.

"Jet Airways félicite le personnel de bord pour avoir répondu efficacement et de manière rapide à la situation. En transformant les gestes d’entraînement qu’ils ont appris en gestes qui sauvent ils ont réussi à faire en sorte que tout se passe pour le mieux" a écrit la compagnie dans un communiqué. 

Ce bébé est sacrément chanceux, il va pouvoir se faire des beaux voyages sans dépenser un centime!

Partager sur Facebook
2,393 2.4k Partages

Source: Démotivateur · Crédit Photo: iStock