Nouvelles : Normandie: Un prêtre se suicide dans son église après avoir été accusé d'agression sexuelle

Normandie: Un prêtre se suicide dans son église après avoir été accusé d'agression sexuelle

Il aurait mis à ses jours dans son église.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
97 97 Partages

C'est le genre d'histoire qui fait froid dans le dos tant il y a de données malsaines à l'intérieur. Dans la ville de Rouen en France, un prêtre s'est suicidé après avoir abusé sexuellement d'une jeune femme.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui nous fait penser à un film policier qui tourne mal. En Normandie, dans la ville de Rouen en France, un prêtre s'est suicidé après avoir été accusé d'avoir abusé sexuellement d'une jeune femme. C'est la mère de cette dernière qui serait aller avoir le prêtre pour lui dire qu'elle savait ce qu'il avait fait. Cette altercation l'aurait profondément traumatisé et l'aurait poussé à se donner la mort.

TVA Nouvelles rapporte que c'est la grande surprise pour son église qui ne pensait pas que ce prêtre de 38 ans nommé Jean-Baptiste Sèbe était capable de quelque chose comme ça. Sur les accusations de cette mère il aurait donc mis fin à ses jours. Est-ce que cela veut dire qu'il avait quelque chose à se reprocher? Parce qu'on ne se suicide pas comme ça sur une simple accusation. 

Pour le moment aucune plainte n'a été faite à la police explique TVA Nouvelles. En effet, la chaîne de télévision explique qu'il s'agit seulement d'une conversation entre le prêtre et la mère de famille qui aurait mené à ce drame. Pour le moment aucun témoignage de la mère a été récolté ni par les média ni par la police mais il est certain qu'après ce suicide les autorités vont vouloir entendre ce qu'elle a dire puisque de ce témoignage dépend l'enquête.

En effet, si on arrive à connaître la nature exacte des propos qu'elle a dit au prêtre, on va pouvoir commencer à comprendre pourquoi il s'est suicidé. Ce n'es pas la première fois que ce genre d'histoire éclabousse l'église catholique et ce n'est sans doute pas la dernière. Ce n'est pas aussi la première fois qu'un prêtre met fin à ses jours après avoir été accusé d'agression sexuelle.

Une enquête est donc en cours pour faire la lumière sur cet événement et on a hâte d'en savoir plus pour comprendre qu'est ce qu'il s'est vraiment passé et surtout qu'est ce qui s'est dit entre les deux individus. 

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Pexels