Nouvelles : Nouvelle très inquiétante au sujet de cet hiver pour les automobilistes Québécois

Nouvelle très inquiétante au sujet de cet hiver pour les automobilistes Québécois

Tous les détails ici...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
205 205 Partages

Le ministère des Transports peine à recruter des déneigeurs, selon des informations apprises par TVA Nouvelles.

Le gouvernement aurait entamé en juillet dernier et une vaste campagne publicitaire dans les médias et en ligne afin de recruter des déneigeurs à la suite du cafouillage de l'autoroute 13 survenu en mars dernier. Une campagne qui n'a toutefois pas réussi à atteindre son objectif. 

TVA Nouvelles rapporte que Transports Québec était à la recherche d'une cinquantaine de nouveaux opérateurs de chasse-neige afin d'effectuer la moitié des opérations de déneigement des autoroutes montréalaises. Or, ce sont seulement 20 personnes qui ont répondu à l'appel. 

«On offre des conditions qui sont quand même favorables, a déclaré à TVA Nouvelles Guillaume Paradis de Transports Québec. Mais malheureusement, on ne reçoit pas assez de candidatures. C'est difficile de trouver des gens pour se joindre à notre équipe.»

Le MTQ a par la suite décidé de repousser d'un an son intention de réduire le nombre de sous-traitants qui déneigent les régions de Montréal et de Québec. Le gouvernement sera toutefois en mesure d'assurer le déneigement sur les autoroutes 40 et 25, sur la Couronne Nord de Montréal.  

Partager sur Facebook
205 205 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook