Nouvelles : Olivia Newton-John révèle qu'elle se bat secrètement contre le cancer

Olivia Newton-John révèle qu'elle se bat secrètement contre le cancer

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors qu'Olivia Newton-John se bat une troisième fois contre le cancer, l'actrice et chanteuse s'est confiée en entrevue sur sa décision de se battre secrètement contre le cancer lors de sa récidive en 2013. 

« Je me suis dit "C'est ma vie après tout" et j'ai pris la décision de tout garder pour moi », a-t-elle confié en entrevue à Channel Seven, dimanche soir. 

C'est après un accident de voiture qu'Olivia Newton-John avait découvert une bosse sur son épaule. Elle croyait d'abord que c'était dû à la ceinture de sécurité lors de l'impact. Puis elle a appris qu'elle avait à nouveau le cancer du sein alors qu'elle pensait s'en être débarrassée pour de bon deux décennies auparavant. 

Ce fut une période difficile pour elle, d'autant plus que sa soeur Rona est morte d'un cancer du cerveau quelques mois plus tard. 

Mais Olivia Newton-John a vaincu le cancer une deuxième fois... jusqu'à ce qu'elle apprenne son retour récemment. Cette fois, la tumeur se trouve à la base de la colonne vertébrale. Après des séances de radiothérapie, Olivia Newton-John a choisi de se tourner vers des remèdes naturels. 

Elle a aussi coupé le sucre de son alimentation et elle a commencé à consommer du cannabis pour réduire ses douleurs physiques. John Easterling, le mari d'Olivia Newton-John est un entrepreneur qui a sa compagnie nommée Amazon Herb Company et il fait pousser du cannabis pour sa douce. 

« En Californie, c'est légal... Je suis chanceuse de vivre dans un État où c'est légal et de pouvoir compter sur le pouce vert de mon mari », a-t-elle dit. 

Malgré tout, Olivia Newton-John se considère privilégiée et elle se dit consciente que d'autres vivent des choses bien pires qu'elle en ce moment. 

« Je crois que je vais gagner contre ce cancer », a-t-elle affirmé. « Et c'est mon but. »

Nous sommes de tout coeur avec Olivia Newton-John et nous lui souhaitons de se rétablir rapidement. C'est inspirant de voir que malgré toutes ces épreuves, elle garde confiance en la vie et elle continue de sourire. Elle n'a pas l'intention de baisser les bras dans son combat face à la maladie et elle réussit à profiter de chaque journée auprès de ceux qu'elle aime.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran