Nouvelles : On connaît maintenant l'identité de l'une des quatre victimes canadiennes dans l'attentat de Las Vegas.

On connaît maintenant l'identité de l'une des quatre victimes canadiennes dans l'attentat de Las Vegas.

2 Canadiens décédés et 2 autres blessés dans l'attentat de Las Vegas

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Un Canadien de 23 ans fait malheureusement partie des victimes de la sanglante tuerie de Las Vegas, survenue dans la nuit de dimanche à lundi. Une autre personne originaire du Canada est également décédée et deux autres sont blessées portant le total à au moins 4 victimes canadiennes.

Jordan McIldoon, un jeune homme de 23 ans originaire de Maple Ridge en Colombie-Britannique, a perdu la vie au milieu de la terreur qui a fait 58 morts et plus de 500 blessés, selon le plus récent bilan.

Une femme du nom de Heather Gooze a partagé un poignant message sur Facebook dans lequel elle raconte que McIldoon a péri dans ses bras.

« Amis et famille, je suis en vie, a-t-elle écrit. Je suis tout juste à l'extérieur du terrain du festival. Nous ne pouvons aller nulle part. Je suis à côté d'un jeune homme qui est mort dans mes bras. Repose en paix Jordan McIldoon, de la Colombie-Britannique. Je ne peux pas croire ce qui vient d'arriver. »

Les parents de McIldoon ont confirmé la nouvelle en affirmant que leur fils était au festival de musique country Route 91 Harvest avec sa copine et qu'ils devaient être de retour au Canada, lundi. 

« Il était notre seul enfant. Nous ne savons tout simplement pas quoi faire », ont-ils affirmé en entrevue à CBC.

Toutes nos pensées à la famille et aux proches de Jordan, ainsi qu'à toutes les autres victimes de ce geste inhumain.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Twitter