Nouvelles : On dirait une belle photo de mariage, mais elle cache un secret qui va vous glacer le sang!

On dirait une belle photo de mariage, mais elle cache un secret qui va vous glacer le sang!

Tout simplement effroyable...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère endeuillée a juré de se tenir auprès de l’homme qui a été emprisonné aujourd’hui pour six ans de détention, alors qu’il avait tué son fils de 5 ans dans une collision, étant sous les effets de la cocaïne.

Laura Bright, 23 ans, a épousé son conjoint, Dean Collins, à peine quelques mois après l’accident de voiture qui a coûté la vie à son fils Joseph Smith. L’enfant n’était pas attaché, ni dans un siège pour enfant.

Collins avait consommé de la cocaïne et conduit dans la mauvaise voie, trois mois après avoir passé son examen de conduite. Malgré tout, Bright est demeurée avec lui après l’accident et ils se sont mariés près d’un an plus tard.

Les nouveaux mariés ont même visité la tombe de Joseph pour prendre des photos de mariage.

Bright était aussi dans la voiture au moment où le véhicule est entré dans le trafic en sens inverse. Joseph, lui, était assis à côté de sa grand-mère, Michelle Holmes, et sa sœur de deux ans.

La cour de la couronne de Cardiff a entendu qu’il n’était pas dans un siège pour enfants et a brisé son cou dans l’accident. Collins n’avait son permis que depuis trois mois à ce moment, conduisait trop rapidement et avait des traces de cocaïne dans son organisme.

Il niait avoir causé la mort par conduite dangereuse, mais a été reconnu coupable après six jours de procès. Il a aussi été reconnu coupable de causer de sévères blessures aux autres passagers de son véhicule et deux passagers d’une voiture impliquée dans l’accident. Son permis lui a été retiré pour 8 ans. Le petit Joseph est mort sur le coup.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Wales News Service