Nouvelles : On dirait une photo de couple, mais lorsqu'on découvre le secret derrière cette photo, on est bouche bée!

On dirait une photo de couple, mais lorsqu'on découvre le secret derrière cette photo, on est bouche bée!

Incroyable, je n'en reviens pas!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,086 1.1k Partages

Liu Yelin est une Chinoise de près de 50 ans ... qui a l'air d'en avoir 20! Pour être exact, elle a 49 ans.

Cette mère de famille semble effectivement avoir le même âge que son fils de 22 ans! Mais quel est donc son secret? 

Cela fait 30 ans que Liu fait du sport très régulièrement pour entretenir son physique. Passionnée de fitness et de nage, elle doit son corps de rêve à des années d'efforts. Elle explique néanmoins ne pas être une grande amatrice de cosmétiques.

Nageuse de haut niveau, Liu se lance des défis de plus en plus fous. Elle a récemment traversé le canal de Malacca en Malaisie à la nage. Long de 12 kilomètres, cela lui a pris 4 heures! 

Liu Yelin fait tellement jeune qu'elle est régulièrement prise pour la petite amie de son fils! Quand les gens réalisent son âge, elle est harcelée de questions pour savoir quel est son secret. 

Elle est aussi une véritable star des réseaux sociaux en Chine. Liu Yelin est suivie par plus 75 000 abonnés sur Instagram et est apparue dans de nombreux programmes télévisés. 

Liu Yelin espère que son histoire encouragera d'autres femmes à entretenir leur physique et reprendre confiance en elles. Elle ajoute également vouloir toujours ressembler à ça quand elle aura 80 ans! Bon courage!

Partager sur Facebook
1,086 1.1k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Liu Yelin