Nouvelles : Panique à bord d'un avion: un moteur prend feu en plein vol.

Panique à bord d'un avion: un moteur prend feu en plein vol.

Voici toutes les informations.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Un passager d'un avion de ligne russe a pu filmer les images troublantes d'un moteur de l'appareil qui était la proie des flammes.

C'est le 30 septembre dernier que l'avion de type An-148 de la compagnie Angara a causé toute une frousse aux passagers.

L'avion effectuait un vol ordinaire qui le menait de l'aéroport de Talakan jusqu'à la ville d’Irkoutsk, près du lac Baïkal.

L'équipage a alors informé les passagers qu'une "situation exceptionnelle" se produisait, puis ceux-ci ont aperçu un des moteurs de l'appareil qui était en feu.

Bien que personne ne criait ou pleurait à bord, la terreur avait gagné tous les passagers. L'un deux a affirmé au Siberian Times: "Je me croyais athée, mais là j’ai simplement commencé à prier."

Dès l'atterrissage de l'appareil, la société Angara a tenu à faire une mise au point par l'entremise d'un communiqué: "L’équipage a pris toutes les mesures nécessaires dans cette situation et a effectué un atterrissage à l’aéroport d’origine."

Les passagers ont ensuite été invités à monter à bord d'un autre appareil qui les a menés vers leur destination.

La compagnie a assuré qu'une enquête allait se tenir afin de déterminer les circonstances ayant mené à cet incident plutôt bouleversant.

Voici maintenant la vidéo filmée par un des passagers:

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: RT · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube