Nouvelles : Paul McCartney et John Lennon ont fait une séance de masturbation collective ensemble.

Paul McCartney et John Lennon ont fait une séance de masturbation collective ensemble.

On aurait aimé pas le savoir.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
539 539 Partages

C'est le genre de nouvelle qu'on aime pas apprendre tellement l'image reste collée dans notre tête pour trop longtemps. C'est le cas de cette histoire où on apprend que Paul McCartney et John Lennon se sont masturbés ensemble.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qu'on va essayé d'oublier. En effet, le média révèle que Paul McCartney et John Lennon ont fait une séance de masturbation collective tous les deux. Ils étaient accompagnés de trois autres amis. Cela remonte à l'époque où les Beatles n'étaient pas encore connus. 

TVA raconte que dans une récente interview Paul McCartney explique qu'un soir il était chez John Lennon avec trois autres amis et ils ne savaient pas quoi faire. Ils n'avaient pas envie de boire, de fumer ou de faire la fête. Ils ont donc décidé de s'asseoir chacun sur des chaises dans le noir. L'un d'entre eux a décidé de se masturber, ce qui a incité les autres à faire la même chose. 

Apparement cela aurait duré longtemps relate TVA Nouvelles. Ils criaient des noms de jolies femmes comme Brigitte Bardot pour s'exciter et ça les faisait bien rire. Jusqu'à que John Lennon crie le nom de Winston Churchill ce qui a refroidi tout le monde. Cette activité de groupe a pris fin et ils ont décidé de garder le secret avec eux. Néanmoins Paul McCartney a décidé de révéler l'histoire et on se demande pourquoi. Peut-être est-il nostalgique du bon vieux temps. 

Une chose est certaine c'est que maintenant que vous savez ça, vous ne regarderez plus les deux plus célèbres Beatles comme avant. Cette image risque d'être gravée dans votre mémoire pour toujours même si ils n'ont rien fait de mal comme dit Paul McCartney. Cette histoire vient tout de même peut être d'entacher le mythe des Beatles auprès de certains fans.

Wikipédia rappelle que "The Beatles est un groupe musical britannique, originaire de Liverpool en Angleterre. Formé en 1960, il est composé de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr. Il est considéré comme le groupe le plus populaire et influent de l'histoire du rock. En dix ans d'existence et seulement huit ans de carrière discographique (de 1962 à 1970), les Beatles ont enregistré douze albums originaux et ont composé plus de 200 chansons majoritairement écrites par le tandem Lennon/McCartney, dont le succès dans l'histoire de l'industrie discographique reste inégalé".

Partager sur Facebook
539 539 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube