Nouvelles : Pendant 6 mois, le chien attend chaque jour devant cet hôtel. Puis, on comprend POURQUOI quand cette femme sort...

Pendant 6 mois, le chien attend chaque jour devant cet hôtel. Puis, on comprend POURQUOI quand cette femme sort...

Il ne peut pas se passer d'elle..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,937 1.9k Partages

C'est une magnifique histoire qui s'est déroulée entre l'Argentine et l'Allemagne... 

Une hôtesse de l'air allemande nommée Olivia fait souvent des allers-retours entre les deux pays. Pendant l'un de ses voyages à Buenos Aires, elle fait la rencontre d'un chien errant visiblement abandonné de tous. Olivia lui donne alors un peu à manger et joue avec lui. 

Le chien tombe immédiatement sous le charme de la gentille Olivia qui est la seule à lui donner un peu d'attention. Il ne la lâche pas et la suit jusqu'à son hôtel, Olivia continue donc à s'en occuper. 

Vient le moment où l'hôtesse doit revenir en Allemagne. Mais à chaque fois qu'elle revient en Argentine, elle descend toujours dans le même hôtel et trouve le chien qui l'attend devant. 

Olivia décide qu'il faut faire quelque chose pour ce chien. Elle le baptise Rubio et lui trouve un refuge pour qu'il soit soigné et en sécurité. 

Mais Rubio parvient vite à s'échapper pour essayer de retrouver Olivia. Il n'arrive pas à oublier l'oublier et veut la voir à tout prix.

Voyant la détermination du chien, l'hôtesse décide alors de l'adopter et de le ramener en Allemagne! 

Rubio vit désormais en Allemagne et joue dans le jardin d'Olivia avec ses autres chiens. Voilà une histoire qui réchauffe vraiment le coeur! 

Partager sur Facebook
1,937 1.9k Partages

Source: incroyable · Crédit Photo: incroyable