Nouvelles : Peu de temps après le mariage, sa femme meurt soudainement. 2 ans plus tard, la police réalise un incroyable fait en analysant la photo!

Peu de temps après le mariage, sa femme meurt soudainement. 2 ans plus tard, la police réalise un incroyable fait en analysant la photo!

Ce détail va le faire réagir immédiatement

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
599 599 Partages

Tout allait bien pour Dave et Erica. Ils étaient très amoureux et se sont mariés rapidement.

Malheureusement, Erica est diagnostiquée d'un cancer du système lymphatique quelques mois plus tard. Elle décède un an après leur mariage.

Sachant qu'ils n'auraient plus beaucoup de temps ensemble, le couple avait pris des centaines de photos pour avoir un maximum de souvenirs. 

Mais un nouveau coup dur s'abat sur Dave. Son domicile est cambriolé et les voleurs emportent des bijoux et des appareils électroniques dont l'appareil photo de Dave.

"C'était comme un coup de poing à l'estomac après tout ce que j'ai vécu" déclare-t-il

Mais un an plus tard, la police enquête sur un autre cambriolage. Leur enquête les mènent chez un prêteur sur gages et la police y retrouve un appareil photo.

Les officiers regardent le contenu de l'appareil et réalisant qu'il y a des photos de mariage et d'un enterrement. Ils reconnaissent le quartier où certaines photos ont été prises et parviennent à localiser Dave.

À son grand soulagement, Dave récupère ce précieux appareil photo rempli de tous ces souvenirs. On espère que cela va l'aider à traverser cette étape si difficile qu'est le deuil. 

Voici un reportage en anglais sur cette émouvante histoire:

Partager sur Facebook
599 599 Partages

Source: Sosharethis · Crédit Photo: YouTube